1 an mon Bébé Plume

Et puis 1 an… 1 an que je suis la Maman d’un petit garçon… je n’ai même pas eu le temps de me retourner que ça y est, on compte désormais en année(s). Ma petite Plume, mon petit grincheux qui ne veut l’attention que sur lui, mon petit Titou de mon cœur, petit homme d’amour, mon petit « Monsieur fafouille » comme l’appelle sa sœur.

1 an que mon cœur de Maman a de l’amour pour 2 bébés. On me demande souvent « ils ont peu d’écart… comment s’est passée l’arrivée du petit frère pour Ella? » Et bien je vous avoue que je ne sais pas trop quoi répondre… Si ce n’est « Bien ». C’est un peu étrange, c’est un petit peu comme si il avait toujours été là. Elle a été une grande sœur depuis ce moment [CLICK CLICK] et a toujours pris son petit rôle bien à cœur. Elle nous épate de jour en jour et lui, il la regarde avec tant d’amour dans les yeux que nos cœurs de parents ne peuvent que fondre.

Alors oui, évidemment, être maman (papa / parents) de 2 bébés c’est sport hihi, ça ne laisse pas beaucoup de place pour être partout à la fois, ça demande une sacrée organisation, des journées caféinées pour maintenir les yeux ouverts mais c’est cool. Il y a eu des périodes un peu plus compliquées que d’autres mais ça y est… on y vient… Je pense avoir réussi à trouver un bon rythme, à prendre assez de recul pour ne pas stresser si le salon ressemble à une crèche ambulante. J’ai appris à relativiser et à faire ce que j’ai à faire le soir une fois que les petites paupières ont trouvé le sommeil pour pouvoir profiter avec eux pleinement la journée, oui oui dans LEUR salon! ^^

1 an nous y sommes et dans moins de 2 semaines nous fêterons ses 3 ans à elle, notre princesse au tempérament de feu, notre tempête au cœur tendre.

Pour son premier anniversaire donc, j’ai opté pour une décoration relativement simple mais une décoration qui surtout, pourra être recyclée dans sa chambre. Je me suis bien amusée en revanche à pâtisser pour mon petit Prince. Je me suis totalement inspirée des goûts de mon petit gourmand… Le gâteau principal était donc à la vanille et caramel au beurre salé, des petites madeleines au chocolat blanc, des muffins surprises avec plein de saveurs différentes…

La déco du gâteau cette fois-ci, je l’ai voulu moins nette et plutôt mousseuse un peu comme un nuage avec des variantes de couleurs allant du bleu au blanc.

Je lui ai également confectionné un joli kit de petit Prince pour souffler sa première bougie avec un grand bavoir personnalisé ainsi qu’une jolie couronne! ^^

Si vous en souhaitez pour vos princes où princesses (où pour offrir) n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail ( mariella.dream@gmail.com ) , je serais ravie de les confectionner (j’ai plusieurs motifs pour le bonheur de chacun et la personnalisation est faisable selon vos envies … anniversaire, baptême ou juste pour le plaisir…)

Je vous laisse en images et n’hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire, juste en bas, cela me ferait bien plaisir!

Des bisous,

Mariella

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “1 an mon Bébé Plume

  1. Coucou ! J’ai vu la photo sur ton insta j’ai adoré, une très belle déco pour l’anniversaire de ton petit prince… et si je comprends bien, dans pas longtemps ce sera celui de ta princesse, hâte voir la déco que tu lui réserves.
    Des bisous

  2. Coucou ma Mariella !

    Quel anniversaire au top !!!! J’adore l’ensemble que tu as confectionné à ton petit Timéo ! Quelle super idée !!! Les gâteaux sont superbes et doivent être délicieux ! Les photos que tu as faites de tes enfants sont super belles ! Que de merveilleux souvenirs ! ♥

    Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *