Des séparateurs de penderie pour mon bébé – enfant || de 0 à 9 ans

separateurs-de-penderieUn petit article pratique aujourd’hui que je voulais partager avec vous. En tant que Maman, nous savons que le maître mot de la vie quotidienne est : l’Organisation. Il y a des petits trucs et astuces qui sont parfois là pour nous faciliter la vie, alors, pourquoi ne pas en abuser un peu jusque dans la penderie de nos Loulous.

Déjà pendant la grossesse, nous commençons à préparer la garde-robe de nos petites stars. Puis vient la naissance, les cadeaux éventuels, des vêtements de toutes tailles confondues viennent prendre place dans leur dressing.

Il y a cependant,  un truc tout bête, qui permet d’organiser la penderie de nos petits et surtout de nous aider pendant le rangement ou encore pendant la préparation des tenues du jour ; Les séparateurs de penderie.

Je vous propose alors des séparateurs de penderie à télécharger et à imprimer sur un papier un peu cartonné.

Mariella Dreams sur ♥ FacebookInstagramTwitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Des séparateurs de penderie pour mon bébé – enfant || de 0 à 9 ans

  1. C’est pas bête du tout ca ! Surtout qd bébé est entre 2 tailles ^^
    Bon moi n’ai une commode lol donc du coup ça marche pas… Mais ça me donne à réfléchir!

    Tres bonne idée en tout cas !

    😘

  2. Je n’aurais jamais pensé à cette astuce pour me retrouver dans les différents vêtements de bébé. Merci pour le petit conseil que je vais appliquer à la lettre. 🙂

  3. Merci, j’y avais pensé dès ma grossesse à utiliser des séparateurs pour le dressing de babydou’, mais l’idée m’a échappé par la suite avec tout ce dont il fallait penser ! Aujourd’hui bb va sur ces deux mois et mets du 3 mois et je me suis rendue compte que certaines tenues en 1 mois sont passées à l’as par manque d’organisation ! C’est alors que cette idée a refait surface, je vous remercies donc pour ces jolis petits séparateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *