Summer road #1

11237222_824912330954741_2639133102591654556_o

Hello! Je viens aujourd’hui avec un petit article un peu spécial, parce qu’il annonce la venue d’une petite série d’articles qui formera une sorte de petit dossier spécial été.

389485_297374543708525_1643929194_n

J’avais envie de vous partager quelques unes de mes petites recettes, découvertes, astuces… pour bien préparer cette jolie saison qui arrive, pour les Mamans et les Bébés.

L’été, cette saison si particulière ou tout se monde veut être au top de sa forme, cette saison ou les sites de régimes en tout genre explosent leurs nombres de visiteurs, cette saison ou on consacre une attention si particulière, ou les odeurs de Monoï et de vacances nous enivrent…. Ici, pas de régime pour cet été, pas de programme sportif bien spécifique non plus. Je pense que tout cela, ce n’est pas pour moi. Je n’aime pas les choses restreintes, trop strictes, les interdits, j’aime faire ce que je veux et quand je le veux. J’ai juste décidé d’y mettre une bonne dose de bonne volonté, de me faire plaisir en mangeant tout de même équilibré (sans faire une crise d’auto-culpabilité au moindre écart culinaire), pratiquer du sport quand j’en ai envie et « quand mon corps suit la route » (oui Bébé Ella ne faisant toujours pas ses nuits, c’est parfois difficile de tirer sur les rotules). J’avais, l’an dernier, commencé le fameux Top Body Challenge et j’ai bien pu me rendre compte que ce genre de programme ne me correspond pas du tout. Le train de vie ne permet pas systématiquement de faire telle ou telle séance ce jour précis, puis je l’avais commencé beaucoup trop tôt après mon accouchement. Le fait de ne pas réussir certains exercices me minait le moral, bref, c’est de très loin ce qu’il me fallait pour rester épanouis et bien accueillir l’été. Cependant, ce programme sportif correspond à beaucoup de personnes et les résultats sont assez bluffant.

Donc aujourd’hui rien de transcendant, juste une petite introduction pour vous dire « Hello! Un petit dossier spécial été arrive bientôt sur le blog! »

Cependant, j’en profite pour vous présenter la talentueuse Sabrina Pensalfini de By Lala Photographie qui m’a gentiment autorisé a utiliser ses magnifiques photos pour cet article d’introduction. Je vous invite à découvrir son travail et je vous laisse avec quelques photos et sa page Facebook ici  .

12030454_824912277621413_7361388306979491025_o

12030524_827258274053480_3122270628947558424_o

A très vite,

xoxo

Mariella

Viens me retrouver sur ma page fan !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Summer road #1

  1. Ce sont ces jolies photos sur ton blog qui m’ont attiré !
    Et cet article aussi. Pour ma part, des privations tout en douceur mais pas non plus de grandes restrictions, sinon j’abandonne tout de suite mon régime. Le sport, quant à lui, eh bien je n’y arrive pas. En plus, tout va se précipiter dans les semaines à venir à cause de notre déménagement.
    Merci je pense fort à toi.
    Manue

    1. Merci pour ton petit mot Emma! Oui les régimes, ce n’est vraiment pas pour moi! Je n’en ai jamais fait, je pense que le rééquilibrage alimentaire reste la meilleure solution.;-)
      Bisous

  2. Les photos sont magnifiques !!
    Les privations ce n’est pas pour moi, je crois d’ailleurs que je n’ai jamais fait de régime. Si j’ai envie de manger un burger je le mange, tant pis si je prends 2kg… J’aime manger (sainement et bien gras haha) alors pourquoi se frustrer.

    1. Merci pour ton petit mot Fanny! Alors je pense que nous avons une gourmandise en commun hihi!

  3. Bonsoir Mariella
    Merci infiniment pour ton gentil commentaire.
    C’est avec grand plaisir que je découvre ton beau blog, que du plaisir.
    Magnifiques clichés qui font rêver, quelle belle luminosité.
    J’ai fait régime pour perdre quelques kilos mais maintenant tout en essayant de temps en temps de faire attention, je ne me prive pas étant gourmande, ce qui ne m’empêche pas de me surveiller sans faire une fixation, on a qu’une vie après tout.
    Au plaisir.
    Douce soirée et beau dimanche ensoleillé.
    Des bisous d’une Lorraine (métro) sur une belle île intense.

    1. Merci pour ton joli mot! Et oui tu as raison, faisons nous plaisir hihi
      A bientôt avec plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *