Et 1, 2, 3 ans ma Mini Vahinée!

3 fois. 3 fois que j’écris efface et réécris le titre de cet article. 3 mois plus tard, il est enfin temps de réaliser que ma petite devient grande et que le cap des 3 ans est passé! Je ne sais pas pourquoi, je suis restée bloquée à ses 2 ans comme je suis restée à mes 27 ans… J’ai 1 an de retard, je ne sais pas, peut-être que j’ai passé cette année endormie car j’ai le sentiment qu’elle m’a filé entre les mains…

Voilà, 3 ans, nous y sommes. La première rentrée de septembre approche et moi j’ai le sentiment d’avoir vécu ma première grossesse hier encore… Bref, laissons la nostalgie un moment et en attendant, je prends enfin le temps de vous dévoiler la sweet table d’Ella pour sa 3ème bougie.

Si vous vous souvenez, j’adore créer autours d’un thème pour les anniversaires des kids. Je vous remets les liens des précédents juste ici :

Les 1 an d’Ella

Les 2 ans d’Ella

Les 1 an de Timéo

Cette année et pour la première année c’est Ella qui a elle même choisi son thème et son choix s’est donc fait sur Lilo et Stitch! Elle a eu sa grande période Lilo et Stitch qu’elle appelait encore à ce moment « Delo et Titch » ce souvenir, pourtant pas si loin, me fait tellement sourire. Cependant, on est d’accord en magasin on ne trouve pas grand chose voir rien du tout dans la catégorie Lilo et Stitch! Je n’avais pas vraiment envie et même pas le temps de commander sur internet car je ne pensais pas avoir du mal à en trouver en boutique, puis le temps a filé. Je me suis donc apprêtée à mon plus grand bonheur aux divers DIY! J’adore ça, vraiment, j’adore ça! Je me régale à imaginer, créer une ambiance, un thème, le gâteau… Et ce que j’aime le plus, c’est de voir les yeux de ma petite fille lorsqu’elle découvre sa table de fête!

Lilo et Stitch, un air tropical sans tomber dans le « trop vu » Vaïana… Alors, c’est parti, fleurs en papier, petits rappels du film (avec les petites cuillères vodoo dans le bocal ^^ Ella a adoré et me le rappelle ou le raconte à ceux qui sont avec elle à chaque fois qu’elle revoit le film). Les colliers de fleurs fabriqués à partir de papier mousse et de tronçons de pailles pour accueillir chacun des petits invités! Un gâteau de vahiné tout fleuri que j’ai imaginé et pâtissé sur mesure pour mon premier bébé à ses goûts! Un gâteau à la fraise et à la framboise et comme toujours muffins et autres gourmandises…

Je n’en dis pas plus, je vous laisse alors en images pour découvrir les 3 ans, de ma petite Ella.

Love, Love, Love,

Mariella

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Et 1, 2, 3 ans ma Mini Vahinée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *