Imaginer et construire

Hello, hello,

J’espère que vous allez bien?! Aujourd’hui, je viens vous parler éveil et jeux sur le blog. Si il y a bien une chose qui est vraiment chouette dans le fait d’avoir 2 bébés rapprochés, c’est qu’ils jouent ensemble car ils ont les mêmes centres d’intérêts!

A la maison il y a des points de jeux et d’éveils un peu partout mais stratégiquement répartis. A la cuisine, on trouvera un bac d’ateliers calmes où d’activités manuelles,  dans la chambre de Titou les voitures, piscine à balles, divers jouets et figurines… dans la chambre d’Ella, la maison de poupées, les déguisements, les jeux stratégiques, puzzles et compagnie… Dans le salon, ça sera plus la mini cuisine et un peu de tout réunis. Si il y a bien un jeu qui traverse les frontières des pièces, ce sont les jeux de constructions. Après les jeux aimantés, les kids se sont pris de passion pour les blocs de construction Sensory de la marque Infantino.

Ils ont reçu alors 2 sets de jeux : un petit train musical à construire et déconstruire selon leurs envies et un set de 8 pièces qu’Ella Jolie a baptisé « les petits montres ».

Je trouve ça vraiment marrant de voir leur imagination et faire, défaire ces briques de construction. L’emboitement est vraiment facile, même Timéo se prête au jeu. Je vous montre tout ça en images d’un peu plus près et je trouve personnellement ces petits sets très intéressants. Cela peut-être une chouette idée cadeau pour les tout petits si vous avez à en faire.

Ici, ces jolis blocs peps et colorés annoncent encore de jolis moments de jeux et de partage à venir.

Pour retrouver ces petits sets de jeux c’est par ici :

Senso blocks 12 pièces musical

Senso blocks 8 pièces

Kiss & Love,

Mariella

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Imaginer et construire

  1. Comme ils jouent bien ensemble!! Des amours! Et ça va être de plus en plus longtemps en grandissant! 😉 J’adore les bébés quand ils calent leurs petits jambes derrière eux comme ça!
    des bisous poulette!

  2. Coucou ma belle, tu vas bien?
    Etre maman c’est une chose tellement merveilleuse.
    Mes filles ont 2 ans d’écarts et lorsqu’elles étaient petites , elles jouaient toujours ensemble,
    maintenant qu’elles sont adolescentes, ce sont les petites disputes qui priment mais elles sont très complices.
    Des bisous des îles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *