La photo pour Papa

5

Il y a, dans la vie, ces petits rituels propres à chacun. Ces petites choses qui font de notre quotidien un cocon de douceur, comme un nuage sur lequel on aime se blottir et se rassurer.

Avec l’arrivée d’Ella dans notre vie, les petits rituels se sont accentués et ont prit une place importante dans notre quotidien. Parce que ça l’amuse, parce que ça la rassure, parce qu’elle nous rappelle à l’ordre si on songe à l’oublier pour une raison ou pour une autre, souvent celle du tourbillon de la vie qui nous entraine à être plus pressé un jour plutôt qu’un autre…

Il y a, dans la vie, ces petits rituels propres à chacun et qui nous rappellent que la vie peut être, si on le veut bien, remplie de douceur. Il suffit de ne pas les oublier prit dans le tourbillon de la vie.

Depuis la naissance d’Ella, nous accueillons chaque journée en chantant la chanson du soleil lorsque l’on ouvre les volets et en disant « Bonjour le jour! » C’est d’ailleurs comme cela qu’Ella avait tapé des mains pour la première fois.

« Bravo le jour de t’être levé! »

Des rituels, nous en avons plein. Ils font partie de nous, de notre histoire et on a pas envie de tous les dévoiler, ils sont comme un secret. Depuis quelques semaines, il y en a un nouveau qui s’est installé et celui-ci, je vais vous le partager…

♥ La photo pour Papa ♥

Chaque jour, quand nous quittons la maison pour partir en promenade, Ella me demande « la photo pour Papa ». Et c’est tel un Mini Modèle qu’elle se pose là, devant son mur bleu, toujours au même endroit et on fait la photo pour son Papa.

Vous avez sûrement dû en voir passer quelques unes sur Instagram, mais sachez, que ces clichés sont en réalité destinés à son Papounet.

1

3

4

2

Mariella Dreams sur ♥ FacebookInstagramTwitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “La photo pour Papa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *