Le début de notre histoire…

12903462_10207952267719030_110296771_o

Parce que notre histoire à nous, elle a commencé ce jour là…

Un lundi matin à J+1 du rendez-vous. Une visite chez la sage femme, une séance d’acuponcture, une annonce presque inattendue pour une entrée en clinique l’après-midi même, un déjeuner en ville avec la copine (le dernier avec le ventre montgolfière), quelques courses pour le chéri, un Monsieur qui veut me laisser sa place à la caisse (je ne suis pas pressée puis il y avait trop peu de monde, et puis mon ventre, il ne me fatigue toujours pas! Je refuse gentiment et j’attend), un dernier « check » des valises prêtes depuis 2 mois et demi, puis l’attente du Chéri.

Dernier trajet en voiture avec le ventre montgolfière, l’installation en chambre, s’apprivoiser les lieux, descendre au rendez-vous, toujours pas de contraction.

Une pose de propess, un monitoring, je me sens bien, Chéri est là, je vais bien, nous allons bien, nous ne réalisons pas trop, nous rigolons.

23h, nous remontons en chambre, un petit repas et un peu de repos.

Je le regarde, lui, mon tendre Mari. Il va devenir Papa, je vais le faire devenir Papa. Je le trouve encore plus beau.

Minuit et demi, ça commence à tirer, je patiente, je gère. Je regarde l’heure, je veux tout retenir, je n’ai rien pris pour noter (à noter : pour le 2ème Bébé, prendre un petit carnet et un stylo) ce n’est pas grave, je retiens.

2h30 tellement, tellement de douleurs… Mais rien à faire, je patiente jusqu’au petit matin…

Je me remémore mes cours de sophrologie, je me concentre, je respire, je prends conscience du chemin de l’air, je m’imagine avec mon bébé dans les bras.

Après coup, nous en avons rigolés avec mon Mari, il dit que je faisais « le Bouddha » hahaha.

6h30 l’heure fatidique ou nous allons enfin savoir si on peut procéder à un déclenchement.

Et bien non! En fait après quelques poussées bébé était là, lové dans mes bras. Pour notre plus grande joie et avec une jolie surprise qui nous attendait, nous avons une petite fille.

Il est là, le début du Bonheur…

Live. Love. Laugh.

12935301_10207952472084139_1170247664_n

Photos prises par By Lala.

Viens me retrouver sur ma page fan!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *