Le gel lavant Castera || Concours

Hello à toutes!

J’espère que vous allez bien! Ici, je dirais que ça va mieux… J’ai un petit coup de mou ces dernières semaines sûrement dû à la fatigue accumulée… Bref, c’est l’été et même si on ne part pas en vacances cette année, l’été, ça sent toujours les vacances! ^^ J e ne sais pas vous, mais moi j’ai très envie de renouveau… Je ne sais pas si cela a quelque chose à avoir avec notre déménagement, les remises en question que je me suis faite… Bref, j’ai envie de changer bien des choses et petit à petit, vous en verrez aussi! hihi

Personnellement, j’ai un peu changé ma routine mais aussi celle des kids! J’ai eu l’occasion de tester un gel lavant que je n’avais jusque là pas encore essayé. Il s’agit du gel lavant corps et cheveux de la marque Castera. Castera, je connaissais déjà cette marque, pour avoir eu la chance de découvrir leur eau nettoyante thermale dans une box que je m’étais offerte à la naissance de Bébé Plume.

Ce que j’aime dans cette marque, c’est qu’ils utilisent le moins d’ingrédients possible dans leurs formules. Les ingrédients sont alors soigneusement sélectionnés au mieux : ingrédients d’origines naturels et Bio. Leurs produits sont basés sur un ingrédient principale : l’eau thermale Castera.

Cette eau thermale est reconnue pour ses vertues apaisantes, anti-oxidantes et anti-inflammatoires.

J’avoue m’être aussi servi de ces produits pour moi-même et je suis plutôt satisfaite.

Concernant le gel lavant, je vous mets les ingrédients pour vous donner une idée :

Eau Thermale de Castéra : Présent dans tous les produits de la marque Castera cette eau est reconnue depuis 1817 pour ses vertus apaisantes, anti-oxydantes, et anti-inflammatoires.

Glycérine et Aloe Vera Bio: Adoucissent et nourrissent la peau naturellement, efficaces pour soulager les peaux sèches.

Eau florale de bleuet Bio: Reconnue pour ses vertus apaisantes, elle soulage et atténue les petites irritations.

Inuline : Hydratant et adoucissant pour la peau et les cheveux, il procure un toucher doux et soyeux.

Decyl Glucoside : Préserve la barrière cutanée des bébés tout en nettoyant la peau efficacement.

La texture du gel et son odeur sont bien loin des habituels produits de bébé dont on a l’habitude. Ca ne sent certes pas « le bébé », mais l’odeur est très légère et très agréable selon moi. Je l’utilise donc en ce moment pour Ella et Timéo suivi de l’eau nettoyante que j’utilise pour le visage d’Ella et le mien.

CONCOURS

Je vous avais bien promis de vous gâter cet été! Après Good Goût (qui est toujours en cours!) voici donc un cadeau avec Castera!

Cette fois-ci, il y aura 3 gagnantes pour remporter un gel lavant à l’eau thermale Castera!

Pour participer, c’est simple, il vous suffit :

  • de suivre la page Facebook de la marque Castera
  • de me suivre sur ma page Facebook
  • de me laisser un mot sous le concours (sur ma page Facebook) en me précisant votre participation et en invitant des amis à participer aussi en les tagguant en commentaire également. 1 invitation >> 1 commentaire. Plus  vous laissez de commentaires (donc d’invitations) plus vous avez de chance de gagner!
  • Facultatif : Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Instagram ici! 
  • Vous pouvez également me laisser un petit mot ici, cela me fait toujours plaisir de vous lire!

Le concours est ouvert en France Métropolitaine uniquement!

Il commence aujourd’hui et prend fin, le 31 juillet 2017. Le tirage au sort sera effectué par mes soins, pour être valide, votre participation doit remplir toutes les conditions! Une fois le tirage au sort effectué, j’annoncerai les noms des gagnantes ici et sur Facebook! Les gagnantes devrons se manifester sous les 72 prochaines heures, autrement une autre gagnante sera tirée au sort!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *