Le jour où nous avons su que ce serait Elle…

13271728_10208383582301625_989825253_o

Quand l’Amoureux et moi avons apprit ma grossesse, notre souhait était de ne pas connaître le sexe de notre premier Bébé… Cela fut parfois difficile, plus d’une fois nous avons failli craquer et demander à l’échographe, mais nous avons tenu … pendant 9 mois et 2 jours.

 Personnellement, je n’avais aucune « préférence » quant au sexe de ce Bébé à venir. C’est un premier, la grossesse se passe merveilleusement bien, Bébé Têtard est en super santé, nous sommes les plus heureux futurs parents du monde…

Mon entourage ainsi que les « anciens » que je croisais m’ont tous prédit que Bébé Têtard serait un garçon… Je m’étais alors, inconsciemment conditionnée à accueillir un petit mec (sans trop rien savoir en vrai…) et j’étais d’ailleurs plutôt heureuse avec ça.

Cependant, il m’arrivais de temps à autre de rêver de cette petite fille que je désirais tant au fond de moi, comme un secret, sans jamais en parler… Je n’osais pas … C’est très étrange, mais je n’osais pas pencher fille ou garçon à voix haute (de peur que bébé m’entende??!). Lorsque l’on me posait la question sur mes préférences, je disais que je n’en avais pas mais que tout le monde pensait que Bébé Têtard est un garçon…

Lorsque Ella est née, je vais vous avouer que ce n’est bizarrement pas la première chose que l’on a regardé. Nous étions HEUREUX d’être parents, puis nous étions ébahis par la beauté de notre petite merveille…

Lorsque la sage femme nous a demandé : « Alors? Vous avez-regardé? » Nous lui avons répondu bêtement : « regardé quoi? »

Cette petite fille que j’avais tant désiré au creux de moi, était alors, lovée contre moi … au creux de ma poitrine… En posant mes premières caresses sur ses petits pieds tout doux, je me sentais alors comblée, comblée de bonheur, comblée d’Amour, comblée de tendresse et de belles aventures qui nous attendaient dans ce futur qui venait seulement de commencer…

13250280_10208383583901665_2143716545_n

13292827_10208383626302725_528280196_n

FacebookInstagramTwitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Le jour où nous avons su que ce serait Elle…

  1. Je ne sais pas comment tu as pu faire pour tenir si longtemps pour ne pas savoir le sexe : Chapeau !

    En tout cas, félicitation elle a l’air adorable (enfin derrière l’écran d’ordi ahah). J’espère qu’elle ne pleure pas trop !

    1. Non elle est adorable! ^^ Merci pour ton petit mot! Oui ce n’était pas facile mais nous y tenions alors… On est pas sûr de le refaire le jour ou il y aura une 2ème grossesse ^^
      Bise

    1. Merci Jeny! Je te comprends quand l’envie est là ce n’est pas évident mais quand vous serez prêt tout les 2 ça sera tellement beau! <3
      Gros bisous

  2. C’est trop émouvant, je pense que personne ne peut s’imaginer ce que tu as ressenti à moins de l’avoir vécu. Je suis encore jeune mais je trouve que découvrir le sexe de bébé à la naissance est vraiment quelque chose qui me plairait.
    Félicitation pour ta petite famille, ta fille est magnifique !
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    1. Merci Manon pour ton joli petit mot ^^ oui c’est vraiment un moment magique et je pense que c’est quelque chose à vivre si c’est un choix des 2.
      Bisous <3

  3. Bonjour!
    J’aurais tellement voulu une fille… Mais j’ai eu deux garçons dont je suis tombée en Amour immédiatement. Ils m’ont fait oublier mon envie de fille et de rose.
    🙂

    1. Je te comprends!! Le plus important c’est que nos trésors soit en bien bonne santé et épanouis ^^ J’aimerai un jour avoir un garçon aussi, mais si je n’ai que des filles j’en serai ravie également ^^
      La nature fait les choses pour notre plus grand bonheur.
      Bise

  4. Qu’est ce qu’elle est mignonne ! Même si j’ai encore le temps, je crois que découvrir le sexe du bébé à la naissance est une chose merveilleuse ! Mais je ne sais pas si j’aurais autant de patience que toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *