Le nouveau carrosse de mon Bébé Plume || La Litetrax de Joie

Hello, hello,

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler poussette! Bien que le portage soit encore très très présent dans notre petit quotidien, la poussette prend une petite place également, notamment lors des grandes balades. Bébé Plume s’émerveille de plus en plus face au monde extérieur et il adore tout contempler avec ses beaux yeux d’Amoureux. Nous avons notre petite habitude lors des journées ensoleillées ou du moins pas trop fraiches, c’est d’aller prendre le goûter au grand air. On apprivoise alors peu à peu la poussette (très peu utilisée pour sa sœur). Il faut dire que la poussette que nous avions choisi à l’époque, aussi confortable soit-elle est très lourde et encombrante. Il y a quelques temps, nous avons eu le plaisir de recevoir la Litetrax 4 de la marque Joie. On peut dire que ça m’a changé la vie! Cette poussette en plus d’être assez compacte est d’une légèreté et d’une facilité d’utilisation presque enfantine. Je suis assez impressionnée par la maniabilité. Je ne m’attendais pas un mécanisme aussi doux venant de ce genre de poussette. C’est une poussette magique qui se plie en une seule main à l’aide d’une anse au niveau de l’assise ce qui me permets même de la ranger dans le coffre avec Timéo dans les bras. Le seul axe d’amélioration que je lui aurais trouvé serait d’avoir un molleton un peu plus important au niveau du dossier mais sinon j’en suis très contente. Autres points positifs selon moi : un baldaquin qui se déplie bien et qui protège vraiment bébé d’un soleil ou d’un vent un peu trop fort ainsi qu’un dossier qui se déplie totalement se qui permet d’allonger bébé complètement lorsqu’il s’endort pendant les balades. Je dirais même que c’est LE premier élément que je regarde dans une poussette. Je ne trouve rien de pire que de voir un bébé endormie dans une poussette la tête toute tordue… Le panier est assez grand et je trouve ça bien pratique en cas de petites courses sur le retours ou tout simplement pour y glisser les petites affaires d’Ella!

J’avais trop hâte de vous la montrer en action! Vous la reverrez très certainement en photos sur Instagram lorsque je partagerais avec vous nos petites promenades.

Si vous connaissais la marque même avec un autre produit n’hésitez pas à me donner vos retours en commentaire. ^^

Plein de Bisous,

Mariella

Mariella Dreams sur ♥ FacebookInstagramTwitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Le nouveau carrosse de mon Bébé Plume || La Litetrax de Joie

  1. Oh ! Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici;
    Je ne connais pas cette marque mais elle a l’air d’être bien. La poussette semble logeable et maniable. C’est le principal.
    Gros bisous.
    Manue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *