Les présentations sont faites

Oui, les présentations sont faites! Je ne vous présente plus cette boutique que j’affectionne tant et leur gamme Made in France signée Qualicoq. Aujourd’hui, je vous présente un joli châle Patchwork dans les tons beige, taupe et marron du site Allée du Foulard. Ce genre de produits, tout comme les ponchos et grosses écharpes,  reviennent de plus en plus à la mode en ce moment pour mon plus grand bonheur. Ce sont comme des pièces doudous pour moi dans lesquelles j’adore me lover et m’y blottir avec mes bébés.

Quand j’ai vu ce châle justement, je me suis déjà imaginée dans quelques mois avec mon Bébé Plume dans les bras, au chaud au creux de moi. Je me suis tout de suite dis que cette pièce la, sera un fidèle compagnon durant nos moments de câlins et notre aventure lactée.

Pour en revenir côté look, je profite de ces dernières semaines de grossesse pour immortaliser ces moments précieux en mettant en avant mon « petit » bidon. J’ai donc mis l’accent sur des petits accessoires tout simples comme mon collier dream catcher qui ne me lâche pas depuis le début de ma grossesse. J’adore ce sautoir, la longueur est parfaite et tombe comme un bola. Son symbole est précieux pour la grande superstitieuse que je suis et ses couleurs toutes douces me font fondre à chaque fois que je le regarde. Pour parfaire le tout, en cette période de fêtes, j’ai simplement noué un ruban de satin autour de mon ventre en guise de ceinture, un peu comme on fermerait une surprise.

A défaut d’écouter les conseils de Christina, le legging est mon meilleur ami en ce moment et avouons-nous le, c’est LA pièce la plus confortable et pratique en fin de grossesse! Personnellement, ça ne me choque pas, porté avec une tunique ou petite robe comme celle-ci, vous  me direz ce que vous en pensez!?

Sur cette réflexion je vous abandonne ici, j’ai une fournée de petits sablés de Noël qui n’attend qu’à être décoré! ^^

Des bisous,

Mariella

Je porte : Châle Patchwork Allée du foulard | Robe Millimode (boutique Nîmoise) | Legging de grossesse Prémaman | Sac Lancaster | Ballerines NewLook | Sautoir Claire’s

Mariella Dreams sur ♥ FacebookInstagramTwitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 thoughts on “Les présentations sont faites

  1. Magnifique, ton look😍

    La fatigue ne se voit pas du tout à travers les photos, au contraire pour une fin de grossesse, tu es vraiment radieuse!

    Je te souhaite un bon accouchement et merci de nous partager cette belle aventure qui est la vôtre🙏🏼 😄😉

    1. Oh merci Nadia tu es trop gentille! <3 C'est vrai tu trouves? Moi je la vois pourtant sur certaines photos... Mais c'est le jeu ^^ ça rentre dans le package du bonheur hihi
      Merci pour ton petit mot, ça me touche vraiment!
      Des bisous

  2. Toute belle 🙂
    Le « petit » bidon a quand même grossi depuis ton dernier look mais tu le porte à merveille !! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année gros bisous à tous les 4

    1. Merci Marion! Oh oui tu as vu ça?! hihi C’est qu’il va être un peu plus dodue que sa sœur ce Bébé Plume hihi ^^
      De belles fêtes à vous deux également <3 Gros bisous <3

  3. Comme j’aime te regarder …quelle jolie femme enceinte , ton ventre est si joli et cette douceur qui se dégage de ces photos j’adore <3 !! Ce look est tout toi, les couleurs sont douces , cette petite robe met si joliment et tout en délicatesse ton petit bidou , c'est juste beau et si agreable à regarder , j'aime beaucoup ce collier , il va bien avec toi <3 et ce poncho est très joli ça fini ce look en beauté , c'est plein de charme tout ça et les photos sont très bien prises, quelle jolie et douce luminosité, tes regards sont si doux , tu me fais craquer Mariella !!!
    Passe de bonnes fêtes , fais attention à toi et à très vite …
    gros bisous ..
    Kathy.

  4. Que tu es sublime !!! Tu rayonnes ma belle !
    J’adore ta tenue et tes photos sont vraiment sublime ! Trop chou l’idée du ruban autour du bidou :p
    Je suis vraiment trop fan de ton patchwork ! Il est terrible !!! <3
    Et tes chaussure, j'adoooore !

  5. Tu es radieuse posée et classe à la fois j’adore ce mélange de couleurs toutes douces cela te va à merveille. Profites bien de ces derniers moments d’osmose avec ton bébé il va découvrir très bientôt qu’il a une bien jolie maman. Bises ma douce.
    Annick
    Liveloveandcook

  6. Coucou! OOOh elle est trop belle ton étole! j’adore aussi ce genre d’accessoire pour l’hiver! C’est top pour s’emmitoufler!
    J’espère que tu vas bien, que ces dernières semaines ne sont pas trop difficiles pour toi! Tu arrives à te reposer? En tout cas, tes photos sont toujours très douces et très belles à voir… Très jolie maman! 🙂
    bisous!

    1. Merci Julie 💜 J’arrive à me reposer oui ça va beaucoup mieux que Les semaines passées niveau fatigue. Je me sens quand même mieux et profite bien de cette grossesse. Merci pour ton petit mot!
      De belles pensées 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *