Ma petite Reine d’automne… 1 an plus tard

L’automne, l’autoooomne! J’adore cette saison. Celle qui annonce le début des festivités de fin d’année, les journées pyjamas, les odeurs de chocolats, les activités manuelles aux couleurs chaudes…

Je ne suis absolument pas assidue sur le blog depuis quelques semaines, mois… Je m’en excuse mais je ne voulais pas être de partout et nul part à la fois… Il y a eu des concessions à faire, c’est le temps pour bloguer qui m’a manqué. L’arrivée de Bébé Plume, le déménagement, l’ouverture de ma petite activité et puis la fatigue de la vie tout simplement. Je reviens donc tout doucement…

Pour reprendre après une si longue pause, j’avais envie de vous proposer un petit billet humeur, maman-bébé aux couleurs de l’automne.

Vous souvenez-vous de ma petite reine d’automne l’année dernière? Et bien j’ai la joie de vous dire qu’elle est de retour cette année! Un petit peu plus grande, une petit peu plus pipelette, toujours aussi coquine et coquette! A la crèche, hier, c’était la fête, c’était Halloween et tout le monde s’est déguisé. Hier, à la crèche, c’était l’automne et les petits enfants se sont habillés en orange. Des petites citrouilles, des petites feuilles, je n’avais qu’une seule envie en laissant ma petite Ella Jolie ; rester avec toutes ces petites frimousses et partager cette journée orangé.

Pour l’occasion, je me suis alors amusée à confectionner une petite jupe de saison en me servant de sa petite couronne de feuilles réalisée l’année passée. (pour les petits curieux, vous pouvez la retrouver ici!! clic!)

Je vous laisse alors pour aujourd’hui avec une Reine qui a bien grandit et vous retrouve dans quelques jours! Rdv alors pour découvrir quelques petites activités de saison.

Kiss kiss,

Mariella

Mariella Dreams sur ♥ FacebookInstagramTwitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Ma petite Reine d’automne… 1 an plus tard

  1. Maa qu’elle est belle ta Poupette! C’est toujours un plaisir de la voir grandir!
    Bon courage pour la gestion de tous ces jolis projets! tu t’en sors très bien! bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *