Ma petite wishlist de Noël 2017

 

Ca y est! Décembre, nous y sommes!!! Officiellement nous rentrons donc dans la période des fêtes de fin d’année et quel bonheur…

Cela fait donc des semaines que j’ai les yeux qui pétillent devant les décos de Noël déjà bien installées dans vos maisons, sur vos photos Instagram. Cependant, j’ai réussi à garder mon calme et à être patiente face à cette euphorie à paillettes! Je me suis promis d’attendre le 1er décembre pour commencer à décorer la maison. Depuis le 1er décembre, notre programme est donc le suivant :  achat et décoration du sapin, un peu de shopping  décos pour le reste de la maison, les goûters cocooning aux senteurs de chocolat chaud, de mandarines et de brioche accompagnée, toujours, de mes Minis Amours. Les dernières semaines n’ont pas été évidentes pour ma part, rien de grave juste une petite baisse d’énergie mais je vous en reparlerais sans doute un peu plus tard dans un article dédié. En attendant, je me console en farfouillant les boutiques en ligne, à la recherche de petites pépites pour ma wishlist mais aussi pour trouver et vous donner des idées cadeaux. En parlant de pépites, je lorgne depuis quelques temps sur la boutique Onecklace, leurs articles sont sublimes, on peut les personnaliser à souhait, bref, ce sont des superbes idées cadeaux, en tout cas moi, j’adore!

Ma wishlist, elle est un peu comme moi… elle n’appartient pas à un genre, elle contient un peu de tout… Tout ce qui me ferait plaisir que ce soit en appareils électroniques, mode, passions… Tout ce qui compose mon petit quotidien. Et vous? qu’est ce qui vous ferait plaisir de voir dans la hotte du grand bonhomme rouge ?

Ici, seuls les cadeaux pour les kids sont bouclés, reste les petits présents pour les grands.

Et vous vous en êtes où?

  

1 – Reflex Canon 750 D

2 – Robot pâtissier

3 – Jean boyfriend

4 – Bracelet Onecklace

5 – Lancôme

6 – Cuissardes h & m

7 – Bombardier

8 – Centrifugeuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Ma petite wishlist de Noël 2017

  1. Oui!! Le bombardier! et l’appareil photo aussi!
    bon courage pour ces derniers jours de préparatifs, je t’envoie plein d’énergie!
    Il ne me manque pour ma part que le cadeaux des mes filleules…

    Des bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *