Mes produits Demak’Up

gamme démak'up

Hey! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle gamme de la marque Demak’Up sous forme de 3 produits.

Je pense que nous n’avons plus à présenter cette marque. Demak’Up est certainement la première marque à laquelle on pense dès que l’on aborde le sujet du démaquillage. Cependant ils ont mis au point un nouvelle gamme qui se voudrait plus résistante, innovante et adaptée à toutes les peaux. Je commence la présentation et mes petits avis, c’est parti!

Les cotons à démaquiller double face –

coton démak'up

Alors j’avoue que jusqu’à présent, j’utilisais pour mon démaquillage les carrés de coton de ma fille (oui je sais « Booouuuhhh » c’est pas bien et tout…) mais bon c’était super pratique car ils sont grands et je faisais une pierre deux coups pendant les courses. Auparavant, j’utilisais des cotons basics sans trop de marque, je me disais qu’après tout, ce ne sont « que?! » des cotons. Sauf qu’au final, j’en utilisais facilement 5 par démaquillage, sachant que je ne me maquille pas non plus avec 36 produits. Quand j’ai vu la taille des cotons Demak’Up, je me suis dis que j’allais connaître la même galère! Ils sont petits, je vais en utiliser une tonne! En fait non! Je ne sais pas si c’est le fait qu’il y ai une face nid d’abeille, mais ça retient plutôt pas mal le maquillage. J’en utilise en réalité deux quand j’ai un maquillage complet avec le teint et tout. Je suis alors plutôt conquise malgré leurs petites tailles.

disque de coton

Les lingettes démaquillantes –

lingettes démak'up

Alors voilà un produit que je n’achète en général, jamais. D’une parce que je suis assez fidèle à ma lotion micellaire Bioderma, de deux parce que je n’en ai pas trop l’utilité si ce n’est quand je vais à la piscine et de trois parce que ça a tendance à m’agresser la peau. Alors voilà, j’ai trouvé leur utilité dans le sac de piscine. Et pour une fois, je suis plutôt agréablement surprise car ayant une peau assez sensible, je n’ai pas eu de réaction avec celles-ci. Elles sont hyper grandes et épaisses, toutes douces et ont une odeur agréable. Une seule lingette suffit par démaquillage. Par contre, je ne les utilise qu’avant d’aller à la piscine, pour le démaquillage justement et pas après en nettoyage car je trouve qu’elles laissent une petite couche un peu trop grasse  pour moi sur mon visage.

maquillage

Les bâtonnets cosmétiques –

ct démak'up

Les bâtonnets cosmétiques qui sont sans aucun doute LA nouveauté de Demak’Up et si je n’avais qu’un produit à choisir, ça serait sans doute celui-ci. Ils ont deux embouts différents, un plat et un pointu.

ct bout pointu ct bout plat

Honnêtement, ils peuvent servir pour beaucoup de chose autant pour le démaquillage que pour le maquillage, les petites retouches, pour les ongles… Alors personnellement, je manque en ce moment terriblement de pinceaux de maquillage. Les miens sont trop vieux et ont fini par céder… Je trouve qu’en petit dépannage en attendant d’investir dans de jolis pinceaux, ceux-ci font plutôt pas trop mal l’affaire pour estomper le maquillage. Bon ça ne vaut pas les pinceaux de qualités non plus n’exagérons rien, mais en été, j’ai tendance à avoir la main assez légère sur les fards à paupière et donc ça me dépanne bien. Le coté pointu, me sert plus pour ajuster mon rouge à lèvre de façon assez précise ou encore mon liner quand j’en met. Sinon il trouve bien sa place pour les petits dérapage de vernis ou encore pour bien le retirer dans les cuticules.

Je trouve que la gamme tient plutôt bien sa place, je ne suis pas sûr de racheter tout les produits de façon régulière mais ponctuellement certains pourraient bien être utiles à la maison au cas ou.

*Produits offerts par la marque 

fleur

Si vous avez déjà testé des produits de la gamme dites moi ce que vous en pensez en commentaire, je serais assez curieuse d’avoir vos avis aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Mes produits Demak’Up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *