Mon moodboard d’été 2016 {Summer road #3}

 

m

Hey! Je suis heureuse de continuer la Summer Road avec un petit billet mode. Bien plus qu’une wishlist, j’avais envie de partager avec vous mon Moodboard pour l’été 2016. Si certaines d’entre vous se demandent ce qu’est un moodboard, je vous renseigne tout de suite en deux, trois mots. Un moodboard est une sorte de planche d’inspiration, un mini Pinterest en fait. On peut s’en servir pour tout un tas de choses, comme l’ouverture d’une entreprise, d’un site web, pour une inspiration déco… Ici, je l’ai fait pour les tendances mode 2016, ou du moins pour ce dont j’ai très envie.

Depuis que je suis devenue Maman, il y a un peu plus d’un an, et avec l’arrivée des tendances scandinaves j’ai très envie de pastel. Quand j’ai vu les tendances pour la saison à venir, je ne vous cache pas que je suis très enthousiaste à l’idée de shopper les pièces qui me font tant rêver.

Cet été sera sans aucun doute un été doux, romantique et poétique, avec du pastel, de la dentelle, des robe en denim, des tops espagnols dénudés sur les épaules… J’adore ça, ça donne un coté aérien, je trouve ça très féminin.

Je vous laisse alors en images, avec ma planche d’inspiration mode pour la saison à venir, mon Summer Moodboard 2016. N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et me dire également quelle pièce vous fait rêver pour cet été.

A très vite.

lamoodboardokokok

1/ Perfecto Zara

2/ Robe à volant rayée H&M

3/ Maxi dress H&M

4/ Robe  chemise River Island

8/ Robe t-shirt H&M

6/ Sac sceau Lancaster (qui me fait tant rêver)

Sur la Summer Road, viens découvrir mes autres articles!

Summer road #1

Une semaine de petit-déjeuner healthy – Summer Road #2

Viens me retrouver sur ma page fan !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “Mon moodboard d’été 2016 {Summer road #3}

  1. Un superbe moonboard !
    J’aime bcp le pastel donc je suis fan de ta sélection ! Le lança stéréo est sublime et je shopperai bien la robe chemise !
    🙂

    1. Il faudrait que j’y fasse un tour chez Mango aussi ça fait un petit moment que je n’y suis pas allée. ☺️
      Biz Aurore merci pour ton petit mot

  2. On est d’accord, j’ai aussi très envie d’un été pastel à base de dentelle et épaules dévoilées 😉 On croise les doigts pour que le soleil se décide enfin à s’installer !
    Une paire d’espadrilles, voilà la pièce qui me fait craquer 🙂
    Bises.

    Méli

    1. oui oui oui ^^ Il faut dire qu’on est pas très gâtés de ce côté là hein! Même dans le Sud il ne fait pas hyper chaud encore!
      Ah oui des espadrilles, je n’en ai encore jamais eu je pense que je vais tenter cette année!
      Bises

    1. Coucou ma belle oui il est trop beau hein?! On le voit partout mais il me fait de l’œil quand même! ^^
      Gros bisous

  3. Hello! c’est une belle inspiration, beaucoup de bleu, de couleurs pastels j’adore, on est toutes dans le même mood je crois :p
    bisous et bonne continuation!
    Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *