Nos petits soins pour nos douceurs

Si il y a pas mal de choses que je fais moi même, il y a toujours une marque que je garde près de moi. Vous voyez ce que je veux dire? Si j’aime bien préparer mes compotes, j’ai tout de même toujours des compotes Good Goût sous la mains au cas où (et parce que je ne fais pas de la compote chaque semaines soyons honnête.) Si j’aime bien faire mon liniment, j’en ai toujours un flacon de rab quelque part… Mais ce que j’aime le plus c’est avoir une marque de référence et la garder un peu sous toutes ses déclinaisons. Pour moi, j’ai trouvé ma gamme chouchoute. J’utilise donc la même marque avec tous les produits complémentaires pour le corps et le visage. Je vous en reparlerai sûrement après l’été car là, je suis venue vous parler de mes bébés!

La marque qui nous suit et qui ne nous lâche plus pour les kids depuis la naissance d’Ella c’est la marque Rivadouce. Leurs produits sont utilisés dans de nombreuses maternités et crèches. C’est d’ailleurs comme cela que nous l’avons découvert grâce à des achats de ma Maman réservés au personnel. Puis, via la marque directement.

Si nous connaissions déjà l’ensemble des produits, nous avons eu la chance de découvrir le petit dernier de la gamme qui, selon moi, était vraiment l’article qui manquait pour un rituel soin complet. Je nomme donc : le liniment.

Après l’avoir testé, il est donc validé. Il remplit plutôt bien ses fonctions et il fait partie de notre marque chouchoute alors… hop! On l’embarque dans notre petite vie.

Et comme je vous adore et que je suis trop sympa hahaha! J’ai eu l’occaion de vous faire gagner mon produit chouchou de la marque et pour ma part, c’est vraiment le gel soin douceur corps et cheveux! Alors c’est parti! RDV sur mon compte Instagram où le concours aura lieu . Il y aura un gagnant, le jeu est réservé à la France Métropolitaine et le lot sera directement envoyé par la marque!

Une super nouvelle aussi! Même pendant les soldes, avec mon code ROCR vous bénéficiez de 5€ de réduction sans minimum d’achat et la livraison est offerte à partir de 20 € ! De quoi se faire plaisir et offrir à bébé des produits douceurs à prix tout doux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne chance, une belle journée et au delà du concours, si tu as envie de me laisser un petit mot en commentaire, c’est avec plaisir que j’irais le lire!

Pour voir mon premier article avec notre marque chouchoute c’est par ici!

XOXO,

Mariella

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Nos petits soins pour nos douceurs

  1. J’adore cette marque aussi et comme toi le gel soin cheveux et corps et notre préféré. J’utilise aussi la marque la roche posay qui est topissime et qui sent super bon.
    Je te souhaite une belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *